Gestion d'espace de travail

Une utilisation optimale des points flex.

La nouvelle tendance du Nouveau Monde du Travail rend la nécessité d’un aperçu rapide des postes de travail disponibles ou grandes salles de réunion. Le poste de travail bouges de plus en plus d’un bureau fixe vers des endroits flex. De plus en plus, les employés travaillent à partir de tout lieu imaginable où on peut ouvrir un ordinateur portable ou une tablette connectée à un réseau d’entreprise. Quelqu’un se trouve dans un bouchon ? Forte chance que le poste de travail ‘fixe’ est occupée, alors qu’il serait préférable de chercher un poste de travail alternatif. Même là la Gestion des Salles pourrait être une possibilité.

En outre, la Gestion des Salles est devenue un sujet brûlant sous influence du Nouveau Monde du Travail, parce que des organisations qui ont introduit Le Nouveau Monde du Travail, rencontrent un problème de degrés d’occupation des espaces et des points flex à bien organiser. En outre, en raison de la flexibilité lié au Nouveau Monde du Travail probable que les collègues viennent vous déranger dans la salle de réunion ou les lieux de travail.

Les questions et souhaits ci-dessous seront reconnus par beaucoup :

  • Une solution bien visible pour indiquer qu’un espace est réservé.
  • La possibilité de réserver au niveau de la chambre, en cas de réunion ad hoc ou prolongement.
  • Une solution simple, à lier de préférence à une situation existante

Un développement attrayant, que nous voyons récemment, est la possibilité de lire des cartes d’identité (badges employés) via RFID par des lecteurs de cartes, qui à leurs tour sont liés au Système de Gestion des Salles. Grâce à cette technologie, il est également clair qui et quand un espace ou un lieu de travail a été utilisé.

En savoir plus sur la Gestion de L’espace de travail ? Remplissez le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également retourner vers la page de présentation.

Retour aux BIS|Econocom Gestion de salle.

Vous voulez plus d'informations sur Gestion d'espace de travail? Contactez-nous!

015 287 487
Vraag / Offerte

Nouvelles

Si vous ne pouvez pas investir... il y a plus de possibilités que vous ne croyez!

Si vous ne pouvez pas investir... il y a plus de possibilités que vous ne croyez!

Pourquoi continueriez-vous à travailler avec Microsoft Teams après le Corona?

Pourquoi continueriez-vous à travailler avec Microsoft Teams après le Corona?

La collaboration continue

La collaboration continue

nouvelles