Pouvoirs publics

Une communication transparente et un transfert d'informations efficace au sein des autorités

L'équipe BIS|Econocom Government connaît précisément les différentes autorités et comprend, grâce aux contacts quotidiens et intenses, précisément leurs questions en matière d'ICT et d'audiovisuel, les problèmes qu'elles rencontrent et les solutions les plus efficaces en ce qui les concerne. Nous adaptons nos connaissances et notre savoir-faire lors de la réalisation de chaque type de pièce au sein des autorités locales, régionales et nationales. Nous savons mieux que quiconque à quel point la technologie audiovisuelle et ICT moderne peut contribuer à une communication transparente et à l'amélioration de votre prestation de services.

Nos solutions se caractérisent par le fait que toute l'architecture audiovisuelle correspond entièrement à un transfert interactif et sans le moindre problème des informations. À cela s'ajoute le fait que nous disposons des connaissances et de l'expérience pour intégrer vos solutions audiovisuelles dans votre infrastructure ICT et que vous pouvez vous adresser à BIS|Econocom pour un large programme de services. Nous avons associé de nombreuses possibilités à des concepts prêts à l'emploi. De plus, nous avons plusieurs références. Vous les trouverez aux pages de références.

Diffusez des informations visuellement attrayante à l'aide de signage digital

L'ouverture active fait partie de la politique des communes et des autorités. Les autorités se tournent d'ailleurs d'une manière active vers l'extérieur avec les décisions prises et des informations à propos de projet ou de la politique. Outre les moyens de mass media, le signage digital (narrowcasting) est un outil idéal pour diffuser des informations ciblées d'une manière visuellement attrayante au moment où vous le voulez et dans les lieux que vous désirez. Ainsi, vous pouvez informer d'une manière proactive les citoyens et les collaborateurs à l'aide des écrans LCD/LED, du réseau intranet, des SMS et des applications. Naturellement, cela a des retombées immédiates sur votre rapidité d'intervention, votre flexibilité et votre orientation client. Lisez-en davantage à propos des possibilités de signage digital.

wachtrijmanagement

Un traitement efficace de vos lignes d'attente et établir des accords en ligne

BIS|Econocom vous propose une solution puissante pour le traitement efficace et structuré des files d'attente. L'époque des clients insatisfaits et nerveux est définitivement révolue. Tout le monde sait exactement où il en est. Une fonction de rapport est également présente. Souhaitez-vous savoir combien de clients ont été servis un jour précis, quel est en ce moment le temps d’attente moyen, quel est le jour ou l’heure la plus occupée ou quel est le comptoir pour lequel la majorité des clients viennent ? Vous obtenez une présentation claire.

Étant donné que vous pouvez parfaitement combiner ce système la solution de signage digital de BIS|Econocom - vous créez le système d'information idéal pour chaque situation dans laquelle des gens doivent attendre. Vous affichez alors les numéros de files d'attente en combinaison avec les informations à propos de votre organisation, développements politiques, projets en cours, etc. Une combinaison qui engendre d'importantes économies de coûts. C'est tout à fait intéressant si vous combinez BIS|Econocom IQ avec le module de rendez-vous BIS|Econocom en ligne, qui permet aux visiteurs de prendre rendez-vous par le biais de l'Internet. Pour en savoir plus à propos de gestion de file d'attente.

Le déplacement des citoyens de la tribune publique au salon

Une révolution au sein des autorités ; le déplacement des citoyens de la tribune publique vers le salon. Vous le réalisez avec BIS|Econocom webcasting. La combinaison de systèmes de discussion intelligents, caméras et technologies de diffusion offre au citoyen la possibilité d'assister à des réunions (consultatives) et des conférences de presse indépendamment du temps et du lieu. C'est l'exemple classique de la transparence ultime des autorités et de la manière permettant de rapprocher la politique des citoyens. La possibilité d'examiner, outre l'émission, également l'ordre du jour et les informations des orateurs, de discuter, de consulter des documents connexes ou de laisser une réaction agrandit de plus en plus l'implication du citoyen. Lisez-en plus à propos de vos possibilités avec BIS|Econocom webcasting.

videowall

L'enregistrement, l'archivage et la récupération numériques de rendez-vous

Associée à la technologie de BIS|Econocom webcasting, il existe la possibilité d'enregistrer, d'indexer et d'archiver numériquement des réunions et des assemblées. La rédaction des procès-verbaux des réunions devient de plus en plus simple ; tout comme la recherche des objets qui ont été à l'ordre du jour. À cela s'ajoute le fait qu'il ne faut pas regarder toute la réunion. Par l'intermédiaire d'une fonction de recherche, il est possible de choisir l'objet qui nous intéresse. Il est même possible d'examiner les archives en fonction de la date, de l'objet et de l'orateur. C'est un beau service pour les citoyens et un outil avec lequel les autorités pourront entamer plus facilement un dialogue avec ceux-ci.

Des systèmes de discussions interactifs avec l'écran LCD et la fonctionnalité de vote

Le système de discussion interactif avec un écran LCD à chaque poste gagne fortement en popularité. Ce n'est pas étrange car, en appuyant simplement, on peut examiner les objets qui sont soumis à la discussion, à quoi ressemble l'ordre du jour, quels temps de parole sont attribués, qui sont les autres orateurs, mais également qui sont les autres participants. De même, on peut demander des informations complémentaires en toute facilité à propos des orateurs et des participants et les résultats des votes sont immédiatement affichés sur l'écran tactile et par l'intermédiaire de l'affichage central (anonyme ou reconnaissable). Lisez-en plus à propos des systèmes de discussion de BIS|Econocom.

Infrastructure mise en harmonie avec un travail flexible et la possibilité de BYOD

Le nouveau travail. Au sein des autorités, on consacre également une grande attention au travail indépendamment de l'heure et du lieu, à l'utilisation flexible de l'espace, à une occupation optimale par mètre carré, à la réduction des coûts, à un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée et au rayonnement positif en tant qu'employeur. Avec BIS|Econocom, vous réalisez la bonne infrastructure pour ce faire. Les lieux de travail pourvus de raccordements pour les ordinateurs portables, de connexions à l'Internet, de points vidéo, etc. Lire rapidement un courriel, consulter les dernières informations ou poster un tweet politique dans l'intervalle, tout cela est possible avec BIS|Econocom. De plus, nous disposons également des connaissances et de l'expertise pour anticiper la tendance BYOD : Bring Your Own Device. Vos collaborateurs apportent leur propre ordinateur portable, leur propre tablette ou smartphone et peuvent se connecter sur le réseau de votre organisation.

Tendance : transfert interactif d'informations dans chaque pièce

La communication interactive est une notion et elle est également désirée au sein des autorités. Le tableau blanc interactif avec l'écran tactile LCD/LED est donc également présent dans toutes les salles de réunion et de présentation, dans lesquelles le transfert d'informations occupe un rôle central. La technologie interactive domine et est indispensable dans le cadre d'un travail numérique à l'heure actuelle. Au sein des autorités et des communes, les panneaux numériques et les écrans interactifs sont utilisés dans les salles de réunion, les salles d'administration, les installations de formation et les salles de présentation, mais également à l'entrée ou à la réception. Lisez en plus à propos des tableaux blancs interactifs et des écrans tactiles.

interactieve narrowcasting

Les tables tactiles rapprochent entièrement le travail numérique

Des autorités tout à fait numériques. Les techniques modernes rapprochent cet idéal. La demande, le partage, le traitement, l'introduction et la diffusion numériques d'informations sont également possibles au sein de votre organisation. Également grâce aux tables tactiles de BIS|Econocom. Avec la PresenTable, vous rendez visible chaque document, schéma de construction, demande d'autorisation, etc. jusque dans les moindres détails. Le logiciel interactif permet en toute simplicité et de manière efficace à l'aide d'un « doigt » sur l'écran d'encercler des parties du schéma, de faire des annotations, de zoomer, etc. Naturellement, les documents travaillés peuvent être stockés numériquement et diffusés par courriel. Lisez-en plus à propos des tables tactiles de BIS|Econocom.

Vidéoconférence : de meilleures décisions en moins de temps avec moins de frais

Pour de plus en plus d'autorités et d'organisations publiques, la diffusion de l'environnement professionnel augmente rapidement. On agit au niveau local, régional, national et même international et des coadministrateurs, collègues et interlocuteurs se trouvent très souvent de plus en plus loin. Inaccessibles à cause d'un embouteillage de plusieurs kilomètres. La planification rapide et efficace d'une réunion est par conséquent pratiquement impossible et la pratique nous apprend que beaucoup d'argent, de temps et d'énergie sont investis dans les voyages et les séjours. C'est préjudiciable pour l'homme et l'environnement!

Ces problèmes sont résolus avec la vidéoconférence. De plus en plus d'autorités découvrent le pouvoir et la facilité des vidéoconférences. Rapide, efficace, en face-à-face, économique et écologique ! Avec BIS|Econocom, vous réalisez même la possibilité d'avoir des discussions et de partager des présentations et des documents à partir de votre ordinateur de bureau, de votre tablette et de votre smartphone. Les collaborateurs se sentent davantage impliqués, les experts sont à portée de main et les décisions sont prises plus rapidement avec moins de mauvaise communication et une plus grande productivité. Plus d'informations à propos de la vidéoconférence auprès de BIS|Econocom VideoCommunication.

Augmentez votre efficacité et votre combativité dans le cas de calamités

Les autorités et les communes ont pour mission d'éviter et de lutter contre les catastrophes. Pour ce faire, un plan catastrophe ou un plan de crise est prêt et a pour objectif de faire en sorte que la lutte contre une catastrophe, un accident grave et une crise se déroule de la manière la plus efficace possible dans la région de sécurité concernée. L'équipement audiovisuel contribue dans une large mesure à l'augmentation de l'efficacité et de la combativité dans le cas de calamités. Avec BIS|Econocom, vous réalisez des solutions qui favorisent la collaboration entre différents services d'aide. Créer un aperçu, briefer, instruire, partager des informations interactives entre plusieurs personnes dans différents endroits, soumettre et communiquer avec la presse... tout cela fait aujourd'hui partie des possibilités et devrait faire partie de chaque plan catastrophe.

outdoor display

Communication externe impressionnante et dynamique avec Outdoor Displays

Avec Outdoor Displays, vous êtes en mesure de communiquer d'une manière attrayante et numérique avec des groupes cibles à l'air libre ou dans de grands emplacements publics intérieurs. Des écrans LED imposants, mais également ce que nous appelons totems, les journaux lumineux et les affichages interactifs qui peuvent être utilisés « à l'extérieur » gagnent rapidement en popularité. La demande croissante d'informations actuelles et le désir d'utiliser ces supports d'information d'une manière dynamique ont pour conséquence que de plus en plus d'autorités intègrent des écrans d'informations numériques dans les rues. Également au sein du Europe. On prévoit qu'au minimum la moitié de tous les médias externes soient des médias numériques d'ici cinq à dix ans. BIS|Econocom peut aussi vous décharger entièrement sur ce terrain spécialisé.

Solution pour les paragraphes audiovisuels dans votre Programme d'Exigences

L'intégration de la technique audiovisuelle est une spécialité. Une spécialité que BIS|Econocom maîtrise en finesse. Nos conseillers vous assistent avec leurs conseils lors de l'inventaire de vos exigences et de vos désirs et lors de l'établissement de ces solutions, qui correspondent précisément à vos désirs. À ce niveau, nous vous fournissons une réponse experte aux questions telles que : Quel est l'équipement qui convient le mieux ? Quelle technique doit être intégrée ? Quelle est la bonne mise en place ? Quelles dispositions architecturales doivent être prises ? Et quelles dispositions électrotechniques sont nécessaires ? Le résultat est un conseil objectif et professionnel, que vous pouvez intégrer dans votre Programme d'Exigences ou dans votre cahier de charges comme paragraphe audiovisuel. Le grand avantage est que vous n'êtes pas confronté à toutes sortes d'adaptations, d'opérations de rétablissement, de perte de temps et de frais non prévus pendant la construction ou par la suite. Vous réalisez en une fois la bonne solution. Que celle-ci soit simple ou complexe.

Retour aux Votre secteur

Vous voulez plus d'informations sur Pouvoirs publics? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Communiquer directement
Email

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Vous recevrez un devis

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Nouvelles

14/3 Séance d'inspiration: Managed AV - Room Management - AV-as-a-service

14/3 Séance d'inspiration: Managed AV - Room Management - AV-as-a-service

BIS, le leader du marché audiovisuel poursuit son chemin en tant que BIS|Econocom

BIS, le leader du marché audiovisuel poursuit son chemin en tant que BIS|Econocom

Que savons-nous d'ores et déjà sur le Microsoft Surface Hub2?

Que savons-nous d'ores et déjà sur le Microsoft Surface Hub2?

nouvelles