Microsoft Surface Hub

Les outils "Collaboration" pour une coopération et un brainstorming en équipe plus fructueux.

Le Microsoft Surface Hub 2 fera son entrée au deuxième trimestre de 2019. Cette fois-ci, Microsoft mettra sur le marché deux types d'appareils totalement différents. L'édition qui sortira l'année prochaine recevra le nom Hub 2S et un an plus tard, le Surface Hub 2X verra le jour. C'est ce que Microsoft annonce dans un article de blog détaillé. Le Surface Hub 2S reçoit une cartouche de processeur modulaire qui permettra quelques mises à niveau importantes. Au cours de 2020, Microsoft lancera le Hub 2X qui sera équipé d'un écran pivotant. Mais ce n'est pas tout: cette variante pourra aussi être connectée à plusieurs écrans afin de former un grand affichage interactif bord à bord. Ceci n'est pas possible avec le modèle 2S, mais bien si l'on utilise la cartouche de processeur du modèle 2X.

Tiens moi au courant

Spécialement conçu pour les équipes

Si vous tenez des réunions en groupes ou en équipes, vous connaissez les soucis. Avant de commencer la présentation ou la réunion, dix minutes se sont déjà écoulées. Des participants qui contribuent par la connexion vidéo se sentent souvent mal impliqués parce qu'ils ne savent pas voir du contenu analogue ou bien il existe une incohérence entre le contenu et les images vidéo. Souvent, après la réunion, on oublie ou on ne suit pas les idées ou les engagements. Microsoft Surface Hub 2 met fin à toutes les frustrations.

Rendre les réunions plus attrayantes et plus efficaces

Grâce aux technologies les plus récentes et grâce au Microsoft Surface Hub 2 , tous les participants se sentent positivement impliqués et le nouveau contenu s'affiche sur l'écran divisé en quelques secondes. Les participants à distance sont toujours visibles, ils peuvent donner leur input à partir des quatre coins du monde, partager du contenu (aussi sans fil), voir toutes les notes et même en faire. Quand le contenu d'un périphérique mobile est partagé sur l'écran central du Microsoft Surface Hub 2, les notes sont directement synchronisées et sauvegardées pour en tenir compte.

Étant donné que le Microsoft Surface Hub 2 fonctionne dans un environnement Windows, les utilisateurs se sentent à l'aise et du contenu provenant d'autres programmes comme Office peut facilement être ouvert et inséré. Une fois la réunion terminée, les notes sont envoyées à tous les participants comme fichier OneNote et le Microsoft Surface Hub 2 prévoit un tableau propre. Êtes-vous prêt pour d'autres bonnes idées et des sessions de brainstorming efficaces?

Une "coupe parfaite" pour chaque espace

Rassemblez-vous où vous voulez avec un design moderne et une expérience logicielle intuitive. Le Surface Hub 2X peut s'adapter à votre espace avec les fonctions de rotation et l'affichage bord à bord. Nous pourrons ainsi vous proposer une solution entièrement sur mesure, en fonction de l'espace, de l'application, etc., et le budget correspondant.

Tiens moi au courant

Vous voulez plus d'informations sur Microsoft Surface Hub? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

Communiquer directement
Email
Vous recevrez un devis