La réception numérique

La réception numérique acces-et-enregistrement

L'auto-enregistrement numérique garantit un enregistrement professionnel et moderne des visiteurs. Conformément à la législation RGPD. Cela permet à votre réceptionniste de continuer à se concentrer sur ses tâches principales et les réceptions sans personnel sont ainsi possibles. Après l'inscription, l'employé en question reçoit un e-mail (ou un SMS) pour venir chercher le client à la réception. Le logiciel affiche en temps réel une vue d'ensemble des personnes qui se trouvent ou se trouvaient au sein du bâtiment. En outre, l'organisation se conforme aussi directement aux exigences de l'UE au sujet de la législation RGPD en matière d'enregistrement des visiteurs.

L'outil de reporting qui y est associé vous procure un aperçu du taux d'occupation des postes de travail et des salles de réunion. Il en ressort qu'il faut moins de postes de travail fixes, mais plus de flex desks, de huddle rooms ou de salles de réunion. Grâce à ces données, vous pouvez optimiser l'espace de bureau et augmenter l'efficacité (en termes de coûts).

Venez contempler tout cela de près dans le bureau à Malines. Appelez BIS|Econocom : 015 287 487 ou utilisez le bloc de contact de droite.

Informations supplémentaires sur :

Vous voulez plus d'informations sur La réception numérique? Contactez-nous!

015 287 487
Vraag / Offerte