Défense
La défense et les organisations de sécurité ne peuvent s’en sortir sans un transfert d’information sans faille. Et certainement pas pendant les catastrophes, mais pas non plus lors de la formation. En raison de l’importance stratégique de ces clients, une information critique doit être transmise au bon moment à la bonne personne et au bon endroit. De cette manière, une efficacité maximale est obtenue et on peut se consacrer pleinement aux traumatismes, aux catastrophes et autres cataclysmes.
BIS|Econocom réalise le bon aménagement audiovisuel (notamment avec des murs vidéo avancé et une projection puissante) des zones de simulation, des salles d’audition, des centres de crise, des salles de contrôle, des salles de déclaration, des salles de briefing, des salles de la presse et installations destinées à la formation. Nous ne faisons notamment dans les postes de commande, les centres de coordination, les bureaux de police et les casernes de pompiers. Nous veillons ainsi à une amélioration, un assouplissement et une accélération du transfert de l’information entre tous les intéressés. Où qu’ils se trouvent. Précisément ce que vous voulez!
A côté de ces possibilités, BIS|Econocom peut encore signifier plus pour vous. Lisez également nos projets de référence et n’oubliez pas de vous orienter vers nos compétences/divisions essentielles.
Grève et travail hybride : comment les entreprises restent agiles lorsque la mobilité s’arrête
Pourquoi le lancement d’Azure Belgium Central est un véritable gamechanger pour le travail hybride et les systèmes audiovisuels
Un seul drone, des centaines de passagers bloqués : à quel point votre organisation est-elle préparée?