Le Room Management, ou la gestion des espaces

Le Room Management, ou la gestion des espaces

Des interruptions imprévues, des réservations fantômes ou - encore pire - des doubles réservations… Entrer en pleine salle de réunion ou être dérangé pendant une réunion importante est très désagréable. Et souvent cela provoque des agacements ou des ennuis. Certainement si c'est dû au fait que ce n'est pas clair où les salles de réunion peuvent être réservées. Ou, car ce n'est pas visible si les espaces sont disponibles ou non. Un système de Room Management vous offre la solution.

Ainsi, la nouvelle économie (temporaire?) d'un mètre et demi nécessite un aperçu rapide des postes de travail ou des salles de réunion disponibles. Après tout, le poste de travail passe de plus en plus d'un bureau fixe à des flex desks. De plus en plus, les employés travaillent à partir de tout lieu imaginable où on peut ouvrir un ordinateur portable ou une tablette et se connecter au réseau de l’entreprise. Quelqu’un est coincé dans un bouchon? Il y a de fortes chances que le flex desk “fixe” soit déjà occupé, alors qu’il faut chercher plus longtemps que ce qui est souhaitable pour trouver un poste de travail alternatif. Là encore, un système de Room Management offre une solution.

Mais les possibilités vont bien au-delà… En combinaison avec des technologies complémentaires, les systèmes de Room Management offrent plus que “seulement” un aperçu rapide de la disponibilité d'un espace. Dans cette combinaison, les systèmes de gestion des espaces contribuent à la réduction au maximum des opérations pour gérer les espaces et les infrastructures supplémentaires, pour contrôler l'occupation et rendre le routage vers ces espaces clair. Ceci vaut à la fois pour les salles de réunion et les postes de travail.

Appelez BIS|Econocom : 015 287 487

Informations supplémentaires sur :

Vous voulez plus d'informations sur Le Room Management, ou la gestion des espaces? Contactez-nous!

015 287 487
Vraag / Offerte