Références

Decos

evoko ruimtebeheer

Decos est une entreprise de logiciels internationale spécialisée dans les solutions dans le domaine de la gestion des documents et des informations. Depuis sa constitution en 1987, Decos a lancé sur le marché plusieurs applications couronnées de succès.

Au mois de mars 2011, Decos Technology Group a fait son entrée dans le nouveau siège social sur le Noordwijkse Space Businesspark. Het Nieuwe Werken (Les nouveaux travaux) est à la base de l'immeuble futuriste, qui a la forme d'une météorite en pleine descente. Un bureau sans papier qui fonctionne comme lieu de rencontre dans lequel les collaborateurs font le choix de venir rencontrer des collègues et échanger des idées. Avec huit salles de réunion qui inspirent (parmi lesquelles une salle de réflexion novatrice et deux salles pour les réunions debout), cet immeuble de bureaux offre tout l'espace nécessaire.

evoko ruimtebeheer

Étant donné que l'enregistrement et la planification manuels de huit salles de réunion nécessite beaucoup de temps, d'énergie et de frustrations, Decos a demandé à BIS d'implémenter un système de réservation de salles intelligent. Afin de satisfaire à la demande de Decos, BIS a opté pour l'Evoko Room Manager novateur. Avec ce système, qui comprend la combinaison d'un logiciel et d'un écran de 8 pouces (20 cm) à l'extérieur de chaque pièce, les pièces sont utilisées d'une manière optimale et on évite ainsi les malentendus et les imprécisions à propos de l'utilisation de celles-ci.

Etant donné que l'Evoko Room Manager peut être entièrement intégré dans Microsoft Outlook, tout le monde a directement accès à et a un aperçu de la planification de la pièce (des pièces). Cela permet aux utilisateurs de réserver une salle, d'annuler une réunion et d'adapter l'heure de réunion réservée depuis un ordinateur. Les modifications sont directement affichées dans Outlook et sur l'écran tactile du Room Manager. Mais il est naturellement également possible de passer devant la salle de réunion et de faire des réservations et des modifications sur place. Étant donné que tout est enregistré et affiché de manière numérique, on n'utilise plus de papier lors de la planification des salles de réunion.

evoko ruimtebeheer

On peut voir en un clin d'oeil à la couleur du LED sur l'écran plein de style à côté de la porte de chaque salle de réunion si la salle est libre ou occupée. C'est également possible depuis une certaine distance. Le rouge indique que la salle est occupée et le vert signifie que la salle est libre.

Grâce à l'Evoko Room Manager de BIS, Decos profite chaque jour de l'utilisation optimale de ses salles de réunion et les travailleurs ont entièrement la possibilité de travailler de manière flexible les uns avec les autres, de partager des informations et de se concerter.

Retour aux références.

Vous voulez plus d'informations sur Références? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

Communiquer directement
Email
Vous recevrez un devis

Nouvelles

Venez à l'ouverture officielle du WAVE, le nouveau bâtiment de BIS|Econocom Belux

Venez à l'ouverture officielle du WAVE, le nouveau bâtiment de BIS|Econocom Belux

Le temps est presque venu: vendredi 10 mai, nous déménageons!

Le temps est presque venu: vendredi 10 mai, nous déménageons!

14/3 Séance d'inspiration: Managed AV - Room Management - AV-as-a-service

14/3 Séance d'inspiration: Managed AV - Room Management - AV-as-a-service

nouvelles