Références

Roche Diagnostics

Roche Diagnostics faisait déjà partie de la clientèle de BIS|Econocom. A la fin de 2019, nous avons reçu le feu vert pour déménager tout le matériel audiovisuel. De plus, de nouvelles salles de réunion ont été équipées de dispositifs, tels que Crestron Flex, Logitech MeetUp, Barco Clickshare et d'autres outils de collaboration à l'épreuve du temps. Le nouveau site se trouve au Greenhouse, un bel immeuble à Diegem.

Des salles de réunion compactes avec le Logitech MeetUp

Le Logitech MeetUp est un système compact dans lequel sont intégrés à la fois la caméra, le haut-parleur et les trois microphones. L'ensemble ne fait que 40 centimètres de large. Vous pouvez poser le MeetUp sur un pied sur la table ou, s'il n'y a pas de place, vous pouvez aussi l'accrocher au mur. Vous connectez le MeetUp à un ordinateur par une connexion USB de type C.

De grandes salles de réunion avec Crestron Flex

Dotée d'une barre audio à la fois design et pratique, la série B100 fournit un son clair et précis grâce à un réseau de microphones doté de la technologie beamforming, une caméra 4K intégrée à haute résolution avec un autozoom, une optique irréprochable qui compte les participants et une qualité d'images réaliste. Flex est une solution pour Microsoft Teams, Skype for Business ou Zoom Rooms et fonctionne avec un écran tactile de 10 pouces pour une expérience utilisateur simple et intuitive. Nous avons également relié le système à Barco Clickshare, ce qui rend la présentation facile, rapide et stable.

Le Corporate Digital Signage

La communication envers le personnel est certes essentielle, aussi chez Roche. La variante "sur site" du système d'affichage numérique PADS4 a été choisie. Par le biais de 8 écrans (formats de 48” jusqu'à 65”) dispersés dans les différents départements et le restaurant, tout le monde est tenu au courant de ce qui se passe sur et en dehors du lieu de travail. Chaque département peut placer individuellement du contenu, mais en même temps, des nouvelles peuvent aussi être envoyées vers chaque point d'affichage de manière rapide et proactive (si elles sont jugées appropriées pour le personnel entier).

Tout ceci est réalisé via des dossiers réseau partagés qui sont spécifiques pour chaque département. L'utilisateur doit simplement glisser sa diapositive ou sa vidéo dans le bon dossier. Le look & feel du contenu a également été réalisé par BIS, le format des divers modèles suit donc parfaitement l'identité graphique de Roche. Diverses liaisons de données ont été réalisées de sorte qu'une grande partie de l'information se tient elle-même à jour. (flux RSS & XML, liens vers les fichiers Excel…)

Le travail flexible

Afin de mener à bien le concept du travail flexible, un nombre suffisant de petits espaces de réunion a été créé où l'on peut s'isoler ou organiser de courtes concertations.

La plupart des huddle rooms sont équipés d'un écran professionnel de 55” et d'un MeetUp ou Barco Clickshare pour que les portables (et d'autres sources) puissent être partagés sans fil avec les écrans.

Nous aimerions remercier tous les collaborateurs de Roche d'avoir choisi BIS|Econocom. Selon notre équipe, la collaboration s'est avérée très fructueuse.

Vous voulez plus d'informations sur Références? Contactez-nous!

015 287 487
Vraag / Offerte