Références

Febelfin videoconference room

Videoconference

Febelfin est la Fédération belge du secteur financier. Elle représente 272 membres et concilie les intérêts de tous ses adhérents avec ceux des décideurs politiques, des autorités de contrôle, des autres associations professionnelles et des groupes d’intérêts aux niveaux national et européen. Febelfin défend les intérêts de l’ensemble de ses membres : grandes banques, non grandes banques, spécialistes de niche, institutions et organisations financières non bancaires, fournisseurs d’infrastructures, ... Elle est le porte-parole du secteur financier tout entier (à l’exception des compagnies d’assurances).

La relation fidèle entre Febelfin et BIS en est une de longue durée. L'aménagement le plus récent concerne une salle de visioconférence high-end. Le système Polycom Group500 a été choisi. Par le biais de l'interface graphique rigide, ce client peut clairement placer des appels à partir d'un livre d'adresses central et il peut facilement partager du contenu avec d'autres parties.

L'esthétique et l'intégration rapide de matériel professionnel requièrent de plus en plus d'éléments de la BIS Visionline, dans ce cas-ci: une version 'de luxe' de notre VisionWall. Cette contre-cloison comprend un Samsung 65”, 2 haut-parleurs, une caméra Polycom full HD, Apple TV et un tableau de commandes Extron MLC. Les faces latérales du mur multimédia s'ouvrent facilement et servent aussi comme espace de stockage ingénieux pour les articles qui traîneraient autrement dans la salle de réunion.

BIS veut ainsi remercier Febelfin pour la collaboration agréable durant ces dernières années. BIS s'est aussi engagée à réaliser l'aménagement audiovisuel des voisins, à savoir la Febelfin Academy.

digital signage

Retournez aux références.

Vous voulez plus d'informations sur Références? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

Communiquer directement
Email
Vous recevrez un devis