Nouvelles

BIS, le leader du marché audiovisuel poursuit son chemin en tant que BIS|Econocom

BIS continue sous le nom de BIS|Econocom. Le nouveau nom, qui résulte de l'acquisition de BIS par Econocom et de la coopération de plus en plus intense entre les deux organisations, marque également une nouvelle étape dans le développement de BIS. Une étape qui se confirme par un renouvellement complet de l'image de marque et de l'identité de l'entreprise et qui apporte plus de possibilités et d'avantages pour les clients de BIS|Econocom dans le domaine audiovisuel et informatique.

La puissance de 2 mondes

Kris Spruyt, le DG de BIS|Econocom, est enthousiaste à l'égard de cette prochaine étape du développement de l'organisation: “Pour nous, il s'agit d'un jalon très important. En réunissant le meilleur des deux mondes dans le nom et l'identité de notre entreprise, nous soulignons que nous aidons nos clients plus que jamais avec les solutions dont ils ont besoin. La force et l'envergure d'Econocom ainsi que l'expertise et l'orientation locale de BIS font que BIS|Econocom représente une adresse unique où toutes les technologies audiovisuelles et informatiques imaginables sont disponibles pour le client sur abonnement.”

Beaucoup plus que simplement une autre couleur

BIS|Econocom adopte aussi l'identité d'Econocom. Et cela concerne beaucoup plus qu'un logo différent et une autre couleur. Il s'agit d'une nouvelle identité. Qui sommes-nous ? Que voulons-nous signifier ? Nous voyons un rôle majeur pour nous dans le fait de soulager les préoccupations de l'utilisateur final (souvent le client interne du donneur d'ordre). Pour être significatifs dans ce domaine, nous mettons l'accent sur l'orientation client, l'innovation et la facilité d'utilisation pour vraiment aider l'utilisateur final. Nous voulons être modernes, frais, robustes, inspirants et innovateurs.

Plus d'informations

Vous souhaitez en savoir plus sur BIS|Econocom, nos possibilités pour vous et/ou notre potentiel sans cesse croissant en Europe ? Appelez-nous au: 015 287 487 .

Vous voulez plus d'informations sur Nouvelles? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

Communiquer directement
Email
Vous recevrez un devis