Microsoft Surface Hub encore plus performant après la mise à jour 'Creators Update'

Nouvelles

Microsoft Surface Hub encore plus performant après la mise à jour 'Creators Update'

La Creators Update est le résultat de l'écoute du feedback des utilisateurs durant des mois et comprend des fonctions et des outils extraordinaires pour améliorer la performance des équipes. Nos favoris: la nouvelle appli de Microsoft Whiteboard et l'intégration plus approfondie de votre compte personnel Microsoft avec les fichiers associés. Jetons un coup d'œil sur les améliorations.

Microsoft Whiteboard réinventé

Encre digitale intelligente, reconnaissance des formes géométriques, conversion des tableaux, marquage tableau automatique, ... la liste des nouvelles fonctionnalités est longue. Collaborer en temps réel en Whiteboard (où les équipes collaborent sur différents appareils) donne l'impression d'être 'next-level', vous devez faire l'expérience pour connaître tous les avantages.

Authentification unique et intégration plus approfondie avec Office 365

Microsoft a rendu le Surface Hub plus personnel en laissant les utilisateurs se loguer sur le compte Office 365 à partir de l'écran de bienvenue ou du menu Démarrer adapté. Ceci n'est pas une obligation, mais une option intégrée dont les avantages sont nombreux:
  • Le contenu qui est enregistré dans votre OneDrive peut être ouvert directement
  • Les raccourcis vers les documents utilisés le plus récemment
  • Intégration avec les équipes de Microsoft

Audio améliorée, expériences Miracast et Skype

Nous sommes des fans des réunions Surface Hub car elles procurent à nos clients le sentiment d'être dans le même espace en même temps. C'est la raison pour laquelle une expérience audio parfaite est d'une importance cruciale. C'est ainsi qu'on a examiné avec Dolby comment on peut encore améliorer l'audio durant la vidéoconférence. D'autres mises à jour comprennent une projection Miracast améliorée pour rendre le tout plus performant et plus fiable. Les commandes de Skype ont également été simplifiées de sorte qu'on puisse téléphoner, partager les messages et le contenu avec d'autres participants de façon beaucoup plus simple et rapide. Vous pouvez plus facilement feuilleter les réunions planifiées sur l'écran de bienvenue grâce à un nouveau carrousel.

De nouvelles fonctions pour la gestion et la sécurité

La sécurité et le respect de la vie privée sont primordiaux pour BIS. Pour veiller à ce que ce qui se passe lors de vos réunions ne quitte jamais le bureau, les possibilités suivantes ont été ajoutées:
  • La possibilité d'effacer le Surface Hub à la fin de chaque session (standard)
  • L'option pour la nécessité du cryptage BitLocker pour les ports USB afin d'éviter des logiciels malveillants
  • Le support de fonctions supplémentaires pour le Mobile Device Management (MDM/Gestion de Terminaux Mobiles) pour que les administrateurs informatiques puissent modifier les réglages à distance;
  • Support pour la vérification avec deux facteurs

En conclusion

Les sociétés Microsoft & BIS sont incroyablement passionnées pour faire collaborer les personnes de façon plus performante et ainsi de réaliser leurs idées plus rapidement. Nous sommes convaincus que c'est la collaboration qui vous mène vers le meilleur résultat. En tout cas, chez BIS cette position tient debout. Désirez-vous en savoir plus sur le Surface Hub ou cette mise à jour Demandez ici votre démonstration personnelle.

Vous voulez plus d'informations sur Nouvelles? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Communiquer directement

Email

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Vous recevrez un devis

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

adresses & itinéraires