Le StarLeaf OpenCloud 4.0 offre des possibilités qui inspirent

Nouvelles

Le StarLeaf OpenCloud 4.0 offre des possibilités qui inspirent

Pour beaucoup d'organisations, les avantages des services Cloud sont nombreux. A part une solution sans souci et redondante, l'implémentation rapide de caractéristiques supplémentaires sans problème et difficulté présente un avantage qui est fortement apprécié. Et ce, sans votre intervention. Par le biais de déploiements automatiques, vos dispositifs matériels fonctionnent toujours sur les mêmes et les nouveaux dispositifs microprogrammés.

Récemment, StarLeaf (qui est entre-temps devenu l'un des fournisseurs leaders de la vidéoconférence dans le cloud) a déployé une nouvelle mise à jour: StarLeaf OpenCloud 4.0. Avec à nouveau des caractéristiques intelligentes et des possibilités attrayantes. Nous désirons les partager avec vous.

Click-to-Call browser dialing

Même sans l'installation du logiciel StarLeaf Breeze, vous pouvez rapidement appeler quelqu'un par vidéo à partir du navigateur. StarLeaf Click-to-Call peut facilement être intégré aux sites web et est disponible pour les navigateurs Chrome, Firefox et Opera. Via un module d'extension externe, cela fonctionne aussi avec Internet Explorer et Safari.

De nouvelles possibilités de conférence

À partir d'aujourd'hui, ce sera plus facile de mettre en sourdine (ou d'exclure) des participants individuels lors d'une conférence en cours. À l'heure actuelle, la conférence peut aussi être verrouillée au moment où un nombre déterminé (à l'avance) de participants a été atteint. De plus, les participants sont mieux mis en lumière pour que l'écran et la disposition du contenu soient utilisés parfaitement sur vos affichages écran plat ou les écrans PC.

Votre image de marque adaptable à l'écran tactile

Les graphistes de BIS digital productions peuvent adapter la disposition de votre écran tactile et l'affichage sur écran à votre identité graphique qui vous est familière. L'identification et le plaisir d'utilisation augmentent et le sentiment de confiance ne cesse de croître.

Optimisations du conferencing

  • Le Programme de Premium Conferencing avec une capacité de 30 participants tout au plus. Dès maintenant ce sera encore plus simple de se concerter entre plusieurs parties.
  • Chaque client StarLeaf peut participer à une conférence en introduisant que 7 chiffres, même si la conférence n'est pas hébergée par votre organisation.
  • Pendant que vous attendez l'organisateur de votre conférence StarLeaf, vous voyez à présent un écran de bienvenue jusqu'à ce que votre hôte se connecte. Vous saurez exactement qui participe à votre réunion grâce à l'affichage adapté des noms des participants.

Skype for Business Screen Sharing

Nous sommes tous d'accord que la vidéoconférence doit donner le même sentiment de convivialité et d'accessibilité à tous que les conversations téléphoniques classiques. Microsoft Skype for Business travaille dur pour emprunter la route vers l'avenir. Grâce à la collaboration entre Skype for Business et StarLeaf Cloud 4.0, les utilisateurs de Skype for Business peuvent jouir du partage bidirectionnel de l'écran en poussant sur un bouton lors d'une conversation StarLeaf. Et ce, avec tout utilisateur de StarLeaf, Polycom, Cisco, etc.

Des préréglages caméra

À partir d'aujourd'hui, vous sauvegardez jusqu'à 5 préréglages via l'écran tactile. En fonction du nombre de participants, de l'éclairage dans la salle, de la disposition des tables, etc., vous pouvez sauvegarder une grande variété de préréglages. Feuilletez ensuite de manière intuitive ces préréglages et faites le bon choix pour un effet maximal.

StarLeaf Encore

Un nouveau package d'enregistrement de vidéoconférence est disponible pour les utilisateurs qui veulent jouir de ce service supplémentaire. Vous n'avez plus besoin d'autres packages, la plate-forme d'enregistrement est entièrement intégrée dans le StarLeaf Cloud. Contactez BIS si cette fonction doit être activée.

Endpoint Control & Open Cloud API

L'endpoint control API de StarLeaf rend possible l'intégration totale avec des contrôleurs Crestron, AMX et Extron. Cette API est disponible à présent aussi bien pour l'interface IP que l'ancienne interface sérielle. L'OpenCloud API est disponible pour régler le logiciel StarLeaf au sein de votre environnement vital.

Appelez le 015 287 487 ou utilisez les possibilités de contact à droite.

Vous voulez plus d'informations sur Nouvelles? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Communiquer directement

Email

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Vous recevrez un devis

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

adresses & itinéraires