Hitachi innove avec son projecteur laser WU9750 qui affiche 8.000 lumens

Nouvelles

Hitachi innove avec son projecteur laser WU9750 qui affiche 8.000 lumens

La projection... certains pseudo-experts prétendent que la projection est dépassée. Selon eux, la projection ne vaut plus rien. Or, c'est absolument faux. La projection est toujours bien vivante. Surtout pour tout ce qui est application au sein d'espaces de taille moyenne et grande et pour des groupes plus grands.

L'innovateur Hitachi introduit le WU9750

Les innovateurs leaders, tels que Hitachi avec ses produits phares, créent à tous les coups des innovations attrayantes qui font que la projection est une variante absolument intéressante pour un affichage d'images haut de gamme. A présent, mais aussi à l'avenir. L'une des innovations les plus récentes est... un laser comme source lumineuse. A partir d'aujourd'hui, cette source lumineuse est disponible dans le projecteur Hitachi WU9750.

Le laser comme source lumineuse: des avantages particuliers

Depuis des décennies, les projecteurs possèdent des lampes avec une haute luminosité par watt. A part les avantages de ces lampes (UHP = ultra-haute performance), elles possèdent aussi certains désavantages. Les lampes UHP deviennent très chaudes et requièrent un système de refroidissement. De plus, la durée de vie est limitée à quelques milliers d'heures et la luminosité de la lampe diminue fortement lors de l'utilisation. Par-dessus le marché, les lampes UHP sont plutôt coûteuses. Voilà pourquoi Hitachi s'est engagée à renouveler la source lumineuse et a introduit la projection laser.

Une durée de vie de 20.000 heures

L'usage de rayons lasers comme source lumineuse au lieu des lampes à haute pression standard a quelques avantages. Tout d'abord les lasers ont une durée de vie beaucoup plus longue. Là où une lampe UHP standard possède une durée de vie de 2000 ou 3000 heures, les lasers fonctionnent jusqu'à 20.000 heures, ce qui résulte dans le fait qu'il ne faut plus remplacer les lampes pendant la durée de vie du projecteur.

Plus de détails, un démarrage quasi instantané

Un autre avantage des lasers est qu'ils peuvent être dirigés vite et de manière précise. Au moment de scènes sombres, la lumière peut passer en code avec une rapidité fulgurante et par conséquent les valeurs noires sont meilleures. Un avantage supplémentaire consiste aussi dans le fait que les lasers n'ont pas besoin de temps de préchauffage. Après avoir branché le projecteur, celui-ci donne tout de suite une image entièrement claire avec la bonne température de couleur.

Quasiment pas d'entretien

Pour ce beamer, Hitachi a choisi un moteur d'image entièrement fermé; ainsi les poussières restent à l'extérieur et il est superflu de remplacer les filtres. Ainsi, ce beamer n'a quasiment pas besoin d'entretien. Appelez BIS au: 015 287 487 ou utilisez le bloc de contact à droite.

Vous voulez plus d'informations sur Nouvelles? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Communiquer directement

Email

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Vous recevrez un devis

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

adresses & itinéraires