Sous les feux de l'actualité: les meubles

Nouvelles

Sous les feux de l'actualité: les meubles

Il est fort probable que vous en ayez un ou plusieurs. De plus en plus d'organisations choisissent d'en utiliser effectivement... Nous parlons des espaces avec une division flexible; à utiliser pour les réunions, les formations, les présentations et aussi pour y travailler tout simplement. Chaque année, BIS réalise des centaines d'espaces flexibles.

Mais est-ce que la division est bien flexible? Comment l'adapter? En y glissant simplement des meubles et voilà, tout est prêt? Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que cela, vous l'avez bien remarqué, non? Probablement que vous vous heurtez à l'infrastructure peu flexible de votre solution audiovisuelle ou celle de la communication vidéo. Vous vous posez la question suivante: comment tenir la configuration/division à 100% flexible, alors qu'il faut aussi tenir compte à 100% des appareils et des câbles?

BIS a beaucoup d'expérience en ce qui concerne les différentes situations. Notre réponse à votre défi est la BIS VisionLine: une série de meubles pratiques et très "design" qui intègre parfaitement la technique dans votre intérieur. Choisissez-vous une configuration en carré, école ou amphithéâtre? Si tous les appareils et toutes les connexions sont intégrés dans les/aux murs, il ne faut pas se tracasser de l'infrastructure.

Téléchargez le dépliant..Vous trouverez de plus amples informations sur la VisionLine ici.
Mais vous pouvez aussi appeler le: 015 287 487.

Retour aux nouvelles.

Vous voulez plus d'informations sur Nouvelles? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Communiquer directement

Email

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Vous recevrez un devis

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

adresses & itinéraires