Analyse & Protection des données

Analyse & Protection des données

Cela a aussi été abordé au niveau des autres parties de notre prestation de services Smart Buildings … Comme tous les appareils au sein d’un bâtiment (et complexe) sont connectés entre eux et comme tous ces appareils collectent des informations et s’échangent pleinement des informations, une grande quantité de données est créée ; les BIG data. Le but ultime est de structurer et d’analyser ces données de telle façon qu’on en profite. BIS vous aide.

Analyser, présenter et en tirer des leçons

En utilisant de la bonne manière les BIG data, cela permet d’obtenir des notions exceptionnelles qui gèrent mieux la continuité de vos processus, l’opérationnalité de votre appareillage et l’entretien nécessaire de vos solutions. Vous augmentez la productivité et vous réduisez les frais (d’échec). Il est cependant important d’analyser correctement les données, de les rendre compréhensibles et de les présenter. Ce n’est que de cette façon que votre organisation pourra en tirer des leçons et pourra implémenter ces leçons.

Notions prédictives

Si vous collectez suffisamment de données et que vous les analysez ou les faites analyser correctement, les données vous permettent d’obtenir des notions prédictives. Voici quelques exemples :

  • Vous êtes capable de prédire le meilleur moment d’entretien
  • Vous pouvez prédire quand quelque chose se cassera et anticiper
  • Vous pouvez prédire ce que sera l’utilisation d’une solution ou d’un espace donné(e)
  • Vous pouvez mettre en phase /optimiser les processus sur base de l’utilisation attendue, etc.
  • Vous serez de plus en plus capable de gérer de manière totalement automatisée votre bâtiment et appareillage

La protection des informations est essentielle

Puisque de plus en plus d’appareils sont connectés entre eux par des structures de réseaux et s’échangent des informations entre eux, la protection de tels réseaux et des informations ainsi générées est très importante. La sécurité de votre appareillage, votre réseau et vos informations est une condition basique absolue. C’est justement pour cela que BIS travaille uniquement avec de grandes marques premium au sein de notre secteur. Mais elles aussi connaissent très bien l’intérêt ultime d’une bonne protection des informations et allouent des budgets considérables en R&D pour le décodage, l’authentification, la segmentation etc.

Vous voulez en savoir plus sur les big date et la protection des informations ?

Vous voulez en savoir plus sur vos possibilités en matière de BIG data ? Vous êtes curieux de connaître les notions prédictives qui pourraient vous aider ? Vous voulez en compagnie d’un expert aborder la protection optimale de votre réseau, vos appareils et vos informations ?

Appelez BIS : 015 287 487 ou utilisez le bloc de contact de droite.

Retournez à BIS Smart Buildings

Vous voulez plus d'informations sur Analyse & Protection des données? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Communiquer directement

Email

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Vous recevrez un devis

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

adresses & itinéraires