30.11 Des sessions de visiteurs, de gestion des locaux & des bureaux

Événements

30.11 Des sessions de visiteurs, de gestion des locaux & des bureaux

De quoi s'agit-il?
Journée de démonstration chez BIS

Quand?
Le 30 novembre. Faites le choix entre 2 sessions.

Où?
BIS Mechelen
Wayenborgstraat 1
2800 Mechelen

Le “Nouveau Monde du Travail” nécessite un aperçu rapide des postes de travail ou des salles de réunion disponibles, l'accueil professionnel des visiteurs par le biais de réceptions sans surveillance, l'attribution des places de parking, etc. On remplace aussi de plus en plus les lieux de travail fixes par des lieux de travail flexibles attribués, ce qui implique une économie d'espace et une optimisation du taux d'occupation des bureaux disponibles. Progressivement, les employé(e)s travaillent à partir de tout lieu imaginable, de la maison, mais aussi au bureau pour la concertation avec des collègues ou des clients.

Ce qui vous attend:

• Démonstrations des solutions innovantes de Fischer & Kerrn
• Démonstrations des solutions Evoko couronnées de succès pour la réservation des salles de réunion
• Séance d'information sur les nouvelles solutions Huddle, les meubles spécifiquement conçus avec les solutions AV pour les salles de réunion plus petites.

Avec les nouvelles solutions pour la réservation des salles de réunion vous pouvez réserver les espaces de manière efficace, vous évitez les interruptions désagréables durant vos réunions et vous veillez à ce que vos salles de réunion ou vos lieux de travail flexibles soient utilisés de façon efficace.

Nous vous proposons deux sessions identiques, une durant la matinée et une autre durant l'après-midi. La participation est gratuite, inscrivez-vous donc vite via notre site web. Avez-vous des questions? Appelez BIS au: 015 287 487 et demandez le département marketing.

Programme:

10h Réception et accueil par Kris Casier (Sales Director)
10h30 Jakob Ohlsen Baagø (F+K)
11h Formation pratique software & hardware
12h Lunch & Q&R
---------------------
13h Réception et accueil par Kris Casier (Sales Director)
13h30 Jakob Ohlsen Baagø (F+K)
14h Formation pratique software & hardware
15h Q&A

Je m'inscris pour la session suivante:










Les personnes suivantes m'accompagneront:














Vous voulez plus d'informations sur Events? Contactez-nous!

Appelez-nous

015 287 487

Nous vous appelons:

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Communiquer directement

Email

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

Vous recevrez un devis

merci pour votre enquête

problème lors de l'envoi

adresses & itinéraires